Ashtanga teacher training avec Ramesh Sheety du 14 au 28 Août

Classé dans : Stages et retraites | 0

 

Néé en 1964 à Mysore, Rameshji a pratiqué le Hatha et le Ashtanga Vinyasa  pendant plus de 26 ans sous la direction de Sri BNS Iyengar qui a appris directement de Krishnamacharya, comme Pattabhi Jois. Il a formé des centaines de professeurs partout dans le monde. Ses ajustements, sa pédagogie, sa créativité sont unanimement salués par ses élèves, qui, grâce à lui, ont progressé énormément dans leur compréhension du yoga.

J’ai rencontré Ramesh pour la première fois en 2013, lors de ma première formation en Ashtanga Vinyasa Yoga à Mysore, et ce que j’ai appris avec lui, a été une base solide  pour ma pratique personnelle et dans mon parcours d’enseignante. Lors des classes d’ajustements il m’avait permis de dépasser mes limites (qui venaient finalement plus du mental que du corps) et d’accéder à des postures que je pensais impossibles, cela dans une écoute attentive de mes capacités. Ramesh est un enseignant rare, et ce qu’il transmet dans ses cours est plein de sagesse, de bienveillance tout en vous accompagnant à donner le meilleur de vous-même.

C’est un grand honneur pour moi de l’accueillir en Lozère et de faire ainsi découvrir mon maître à  ceux qui souhaitent approfondir leur pratique au contact d’un véritable et authentique guru.

 

Programme :

13 au 28 Août

Arrivée le 13 réunion d’accueil et grands principes de l’Ashtanga  17h-19h

7h-8h pranayama

8h15-10h15 pratique guidée par Rameshji / classe mysore le dimanche

11h brunch végétarien bio

14h30-15h30: Théorie des asanas /anatomie par Olivia

15h30-17h30  ajustements par Rameshji

17h45-18h45 méditation-yoga nidra- par Olivia

19h30 repas végétarien bio

Le samedi est libre pour vous permettre de vous reposer, profiter de la région,  aller à la station thermale profiter des sources d’eau chaude naturelles  ou vous faire masser…

 

100 heures d’enseignement reconnues Yoga Alliance

 

Tarif enseignement : 1400 euros (1200 pour toute inscription avant le 1er Février)